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Ma commande

RDV technicien ouverture de ligne a ce jour, j'attends depuis 7h30 du matin ...

Bonjour,
commande d'une ligne le 8 avril, RDV avec le technicien aujourd'hui le 27 avril de 8h a 10h. Aucun technicien aucun appel aucune justification. Ce n'est pas parce qu'il y a un confinement que je n'ai que ca a faire, l'attendre toute la journée. J ai tenté de joindre le 1064 qui me demande a un moment le numero de ma ligne ... Compliqué sans ligne active encore.. Bref, pas moyen de joindre qui que ce soit, ni de se faire rappelé ( le service B a tente de vous joindre sans succes... Le telephone sonne des que je clique sur etre rappelé pour me dire ça.. n'importe quoi ... )

Malgré un contact client excellent avec le conseiller qui a pris en charge ma commande je suis bien décue de la suite...

Comment avoir un autre rendez vous et pas dans 4 semaines ! Ma fille de 9 ans a repris les cours aujourd'hui et pas d'accès internet...

J'attends votre retour, merci :)

Je lis les autres messages traitant du meme cas ( et ils sont nombreux, c'est flippant ) et je signale aussi que je n'ai meme pas eu de cle 4g en attendant l'activation car , je cite , nous sommes en rupture de cle disponibles...

Ben
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Réponses

Ben
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un nouveau rendez vous a ete fixé au 12 mai, réaction rapide merci ! Mais le technicien sera t il au rendez vous ?? :D Suspense, la suite à l'épisode 3 !

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