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Bbox

Problème bbox + clé 4g

Bonsoir à tous. Voilà maintenant 2 semaines que ma bbox ne fonctionne plus, étant en télétravail c'est dérangeant.
J'ai réussi à avoir un rendez vous avec un technicien qui, n'est jamais venu, puis ensuite j'ai réussi à faire en sorte qu'on m'envoie une clé 4g pour me dépanner.
Voilà j'ai reçu la clé aujourd'hui, en revanche j'ai un petit soucis, je ne vois aucun port ethernet, donc comment pouvoir continuer à travailler sur mon ordinateur ? Merci à tous

ROMAIN
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Christophe
Christophe

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Bonjour Romain,

Je constate que vous avez pu joindre hier le service client pour cette même problématique.

Je me permets tout de même de vous communiquer le lien de notre assistance qui vous guidera pas à pas pour connecter votre ordinateur à votre clé 4G à travers une vidéo explicative :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

Je reste à votre disposition si nécessaire, n'hésitez pas.
Excellente journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe
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Bonjour Romain,

Je constate que vous avez pu joindre hier le service client pour cette même problématique.

Je me permets tout de même de vous communiquer le lien de notre assistance qui vous guidera pas à pas pour connecter votre ordinateur à votre clé 4G à travers une vidéo explicative :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

Je reste à votre disposition si nécessaire, n'hésitez pas.
Excellente journée et prenez soin de vous.

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CYRIL
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Bonjour,
je me posais une question similaire: "est-ce possible de connecter mon PC fixe (desktop, pro, qui n'a pas de wifi) par Ethernet à la clé 4G de secours". D'après Romain (merci) ce n'est pas possible, contrairement à ce que vient de me dire un conseiller Bouygues par téléphone, contrairement à ce que dit la réponse "certifiée par Bouygues Telecom" ci dessous et contrairement à ce que laisse penser leur vidéo, qui dit "connectez TOUS vos ordinateurs"! Donc chez Bouygues ils sont, soit des menteurs, soit des incompétents qui ne savent pas que des gens travaillent sur des PC de bureau connectés par (câble) Ethernet.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Cyril,

Saut erreur de ma part il s'agirait d'une souscription car je ne retrouve pas de contrats actifs vous concernant.
Le mieux est d'appeler le 3106 car le service de ventes en ligne est là pour proposer des produits en fonctions de vos besoins et de la configuration de votre équipement.

Ils existent d'ailleurs des galets 4G de différentes marques, l'ambiguïté de nos réponses peut peut-être provenir de là.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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