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Ma facture

NETFLIX - Prélèvement frauduleux

Je viens d'être prévenu par SMS que j'avais souscrit un abonnement auprès de NETFLIX, ce qui est totalement faux.
Il est impossible de joindre un quelconque interlocuteur chez Bouygues.
Comment stopper ces prélèvements frauduleux (15,99 € / mois) et se faire rembourser par Bouygues ?
Quelle est la procédure pour déposer une réclamation ?

Merci par avance pour votre réponse,

VIRGINIE
VIRGINIE

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Visiblement le nécessaire à déjà été fait, vous me confirmez ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour,
non m'a demande n'a pas été traitée, j'ai juste eu un long échange avec un conseiller hier soir (suite à un appel de ma part qui j'espère ne me coutera rien!). On m'a dit que Bouygues allait m'apporter une réponse dans les 72h. Je suis donc très attentive à la suite de mon dossier

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Virginie je suis désolé pour ce dysfonctionnement avec la souscription de ce service ? avez-vous procédé à la résiliation de Netflix depuis votre espace client ?Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire dès à présent.
Mais rassurez-vous il n'y aura pas de facturation de Neftlix sur votre prochaine facture.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour, je n'ai pas résilié Netflix dans mon espace client, quelle est la procédure?

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Vous devez aller dans vos options, rechercher netflix et procéder ainsi à la résiliation

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

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je ne vois nul part ou décocher l'option Netflix...

FREDERIC ET ELODIE
FREDERIC ET ELODIE

FREDERIC ET ELODIE

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Bonjour, tu vas dans options TV, puis netflix, puis résilier

RUDY
RUDY

RUDY

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Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Le service clients semble incompétent, il ne peuvent que supprimer l'option mais pas me rembourser. Et malgré la question jeudi dernier, un abonnement Netflix a de nouveau été souscrit avec mon compte à mon insu aujourd'hui !

J'ai changé mon mot de passe, mais je souhaite obtenir le remboursement. Comment faire ?

Merci.

David
David

David

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Equipe

Bonjour Rudy,
Navré pour ce désagrément.
Tout d'abord, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de résilier l'abonnement Netflix.
Je vais déclarer votre ligne comme impactée par la souscription à Netflix.
Concernant les remboursements, ceux-ci peuvent prendre jusqu' à 2 mois.
Je vous invite également à modifier vos mots de passe :

  • pour votre espace client mobile (avec le numéro de mobile en identifiant)
  • pour votre espace client box (avec l'adresse en @bbox.fr en identifiant)
  • Pour plus de sécurité, je vous invite également à installer une solution de sécurité type antivirus sur les appareils que vous utilisez.
    Cordialement
    David , Bouygues Telecom
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