Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Offre d'1 mois bouquet famille suite à panne n'en veux plus, attendre 1 mois? pas précisé, comment annuler ?

Je souhaite résilier immédiatement le bouquet famille offert (suite à une panne) et non pas dans un mois ! Le technicien Bouygues ne m'a pas précisé ce genre de détail !.
Je ne veux pas payer un mois à 13,99. Le bouquet ne m'intéresse pas. Merci pour votre réponse

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation et rassurez-vous le nécessaire a été fait avec la conseillère hier, que vous avez eu en ligne.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite resilier ma souscription bouquet tvbboxfamille famille

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Je vais vous aider. Comme souhaité, la résiliation est programmée, elle sera effective le 20/06/2020, avant l'édition de votre nouvelle facture. Vous pourrez profiter du service à 1€ le premier mois jusqu'à cette date.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................