Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème sur l'offre B&YOU

Bonsoir,

Je voudrais souscrire a l’offre 60go a 11.99 mais j'ai toujours un message d'erreur au moment de payer.

Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir. Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée.

Merci

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Lors du passage d'une commande des contrôles sont effectués et malheureusement l'un d'eux n'a pas été favorable pour finaliser la validation.

Afin de pouvoir souscrire à un abonnement auprès de nos services vous devrez vous rendre en boutique lorsqu'elles seront réouvertes.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler