Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contester les frais déplacements techniciens injustifiées?

Bonjour, cela fait quelques jours que ma box ne fonctionne plus , un rendez-vous était prévu le vendredi 24 de 10h à 12h , le technicien n'est pas venu je n'ai eu aucun appel (appels masqués non bloqués). Je reçois par la suite un SMS me demandant de programmer un nouveau rdv ce que j'ai fait . Aujourd'hui c'est la même chose personne n'est venue, aucun appel . Pourtant j'ai eu le service technique des techniciens qui m'a appeler pour me dire que le technicien n'arrivait pas à me joindre mais trop tard il est déjà à 50 kilomètres alors que je viens tout juste de recevoir leur appel. Je vois sur le site que j'aurai des frais de déplacement pour ses 2 rendez-vous , alors que j'étais là mon téléphone près de moi et aucun appel . J'ai d'ailleurs souvent des dysfonctionnements avec ma box (tous les 2 jours en ce moment, tous les mois avant) , et à chaque fois les techniciens ont réussi à me joindre sans problème, je n'ai jamais raté ucun rendez-vous. Je ne souhaite pas payer ces frais ,car ce n'est pas justifié, merci de bien vouloir prendre en charge ma demande . En cette période je suis tous les jours chez moi .

Bien cordialement ,

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je comprends votre réaction.
Navrée pour cette situation.
Je n'ai pas de facturation apparente pour le moment.
N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas d'une facturation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler