Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ligne coupé sans savoir pourquoi.

bonjour.
Voilà j'ai pris une nouveau forfait (ligne finisannt pat 64 03) et on m'a coupé celle-ci. Pourquoi ? je ne sais pas et le service aussi. pourtant je l'ai est contacté plusieurs fois et normalement mon père aurait du être résolu.
Le preuve en est qu'il m"on envoyé une puce pour cette ligne et hop deux jours plus tard un mail me,disant que la ligne été coupé. Par contre j'ai bien une facture a payer... vraiment chiant.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler