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Bbox

Mon imprimante HP n'imprime plus suite au change de bbox

Bonjour, j'ai une imprimante HP 6960 et depuis que j'ai reçu la bbox sensation impossible d'imprimer en WIFI, alors que cela fonctionnait correctement avant. J'ai fait la mise à jour du réseau (nom et mdp), et l'imprimante apparaît bien dans les objets connectés à la bbox, mais pas d'impression possible. Merci pour votre aide.

CECILE
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David
David

David

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Equipe

Bonjour Cecile,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelée suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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MARIE JOSEPHE
MARIE JOSEPHE

MARIE JOSEPHE

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je n y comprends rien