Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je souhaiterais avoir une adresse mail service client pour signaler une arnaque via Bouygues Merci

Le 22/4/20 j'ai reçu un message de Bouygues qui offrait un iphone en réglant 2€. J'ai reçu mail me donnant identifiant sur site THEFUNBUNDLE.COM. Là plus rien sauf un 2ème prélvt le 27/4/20 de 39,99€ et je ne sais pas à quoi cela correspond !! Merci pour réponse

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Vous avez souscrit à un forfait payant qui vient du site que vous avez mentionné. Je viens de m'y rendre il s'y trouve un t'chat, cependant il est en anglais. Tentez de lancer la discussion avec un interlocuteur pour résilier votre abonnement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous avez souscrit à un forfait payant qui vient du site que vous avez mentionné. Je viens de m'y rendre il s'y trouve un t'chat, cependant il est en anglais. Tentez de lancer la discussion avec un interlocuteur pour résilier votre abonnement.

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
208 / 750
N'espérez R I E N, Bouygues Telecom est une organisation mafieuse d'arnaqueurs professionnels...
ils ont supprimé adresse mail de contact et tchat, vous ne pouvez qu'appeler, avec beaucoup de patience, qui vous conduira à un interlocuteur, à 99% incompétent, dont le seul souci, peut-être même la seule mission est de vous éconduire/ Bouygues se croit parvenu, et n'a plus le moindre souci de ses clients, la chute, le réveil va être douloureux, mais Bouygues ne mérite rien de plus, qui n'est rien d'autre d'ailleurs que ce qu'il a imposé à ses clients !

Bonjour Antoine, comme vous le conseille Karim, il faut vous mettre en relation avec le site où vous avez validé la commande.
Nos offres sont présentes sur notre site. Si nous envoyons des offres par mails, les mails vous renvoient sur notre site officiel.
Nous ne pouvons pas intervenir afin de vous aider, j'en suis désolée.
Si vous avez besoin d'un mobile avec un forfait, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Prenez soin de vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

OUAFA
OUAFA

OUAFA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je viens de contacter le service Bouygues Télécom pour savoir comment fait on pour changer un mot de passe sur la box eh ben vous savez quoi on me raccroche au nez bravo la pub je n'en resterais pas la croyez moi cordialement

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

Niveau
0
12 / 100
Après informations, Bouygues n'est pas concerné par cette arnaque. Ils se servent de Bouygues,Orange, Carrefour etc..pour nous arnaquer. Soyons vigilants.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ouafa

Je comprends votre légitime réaction.
S'il ne s'agit pas d'une coupure téléphonique, ce n'est effectivement pas digne d'un service client.
Quel type de mot de passe souhaitez vous changer ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Commande N° 557669815
Date de la commande : 07/05/2020
N° de contact : 0xxxxxxxx4
Vendredi je vous ai contacté pour signaler que ma carte SIM n'était pas activée. Vous ml'avez signalé que la portabilité de ma ligne n'avait pas été faite et qu'il fallait attendre une semaine pour la réactiver. Vous m'avez conseillé de me rendre aujourd’hui chez Bouygues Ajaccio, Cours Napoléon afin de récupérer un téléphone de dépannage. Je me suis rendu dans cette boutique qui n'a pas reçu de consigne à ce sujet. Il m'informe que la carte est défectueuse et me propose une nouvelle carte qu'il me facture 20€. Le vendeur me dit que la facture de cette carte SIM me sera remboursée par vos services. Effectivement la panne était due à la défectuosité de la carte et non à la portabilité de mon numéro de téléphone. J'ai pris cette carte, car je ne peux pas rester sans téléphone pour mon travail. Je suis resté quatre jours sans pouvoir téléphoner. Je demande le remboursement de cette carte SIM et un mois de facture gratuite et geste commercial.
Bien cordialement,
Mr G., Jean-Louis

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Louis,
Je suis navré pour ces désagréments.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
tout les opérateur son les mémé service client en Tunisie ou Maroc il font tout pour ouvrir au plus vite votre contrat puis bye bye a boule le fric et casse toi alors moi je vais faire comme eux rien a foutre de leur forfait chaque année je changerait de forfait j irait voir le moins cher politique de merde bon vent

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, 
Voilà 11 ans que je suis présent chez vous pour votre qualité de service.
A ce jour je souhaite être réengagé pour deux années supplémentaire comme je l'ai fait en 2018 en profitant d'un nouveau smartphone à un tarif avantageux. Mais il semble qu'il ne me soit plus possible de le faire, sans raison valable si ce n'est qu'à vous entendre je paye pas assez cher mon forfait (Malgrés qu'il s'agisse d'un Sensation 50Go). 
Voilà 10 jour que votre service commercial m'a donné une réponse favorable (message vocal à l'appui) concernant ma demande celui-ci devant revenir vers moi par mail sous 9 jours maximum (le 08 Juin dernier).
Voilà 11 jours que je suis sans nouvelles de votre part, aujourd'hui je me permet de contacter vos services pour savoir ou le dossier en était et a ma grande surprise, votre discours n'est plus le même. 
Voilà déjà plusieurs fois que je déplore un service de plus en plus exécrable sur votre plateforme téléphonique. J'ai bien compris qu'en tant qu'ancien client bénéficiant de nombreuse remise pour mon ancienneté, vous préférez me voir partir jugeant sûrement mon portefeuille bien moins intéressant.
Sans nouvelles favorable de votre part quant à ma demande initiale (je vous laisse retrouver nos nombreuses conversations) je serais au vu de l'engagement que vous avez pris avec moi sur une remise commerciale sur un smartphone de saisir les services juridique appropriés pour ce type de demandes.
Je trouve inadmissible de pousser vos clients vers la sortie avec de telles méthodes.
Dans l'attente de vous lire.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remy,

J'ai tenté de vous joindre , sans succès,et vous ai laissé un message vocal afin que vous nous indiquiez vos disponibilités début de semaine pour vous recontacter
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Dominique,

J'ai bien reçu votre message vocal, vous pouvez me rappeler dans la journée ou dès le début de semaine prochaine je reste disponible pour vous répondre !

Merci

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
33 / 100
La belle arnaque !!!
Bon vent BOUYGUES après 11 ans de bons et loyaux service, je vous quitte BOX et MOBILE trop facile de duper les gens. Malheur à moi d'avoir voulu renégocié le prix de mon forfait seulement 5 mois avant ma fin d'engagement la personne a tout bonnement pris la décision de me changer de type de forfait ! J'ai donc cotisé 1 an et demi de forfait en payant plein pot avec mes avantages renouvellement et aujourd'hui je n'ai plus droit a rien en renouvellement de mobile !!!!
Ah si bien sur me dit'il ce charmant monsieur si je passe sur un autre forfait mais ca oui je sais faire et d'ailleurs c'est ce qu'il va se passer mais ce sera chez FREE...
Revoyez votre discours et vos façon de faire Bouygues à bien changé et ca se vois désormais il ne se targue plus d'être le premier service client..... et ce n'est pas les 69€ de pénalités d'anticipation de fin de contrat qui me feront reculer et 60 millions de consommateur fera le reste soyez en certain, vos pratique sont INADMISSIBLES et totalement idiotes vous allez droit dans le mur !
FUYEZ