Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

6 semaines de panne de la Box la honte du service apres vente

Je suis complétement ecoeuré cela fait 6 semaines (en rade depuis le 14/3) je n'ai plus d'internet ,de téléphone fixe de télévision (je paie mon abonnement C+ pour rien) et, j'ai pris un abonnement fibre pour deux ans depuis le 8/02 (panne une semaine )remis en service le 15 /2 retombé en panne le 14/3 et depuis RIEN .J'ai envoyé une LR avec AR prévenu l'Arcep et toujours aucune réponse de la part de Bouygues ?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
63 / 100
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
31 / 100
4 mois sans internet pour nous pas de télé certe une clés 4g en prêt mais la connections rame a mort je sais plus par où passer pour que sa s active enfin , il m ont donner 3 rdv avec technicien qui n ai jamais venu a aucun des 3 , ont et vraiment démunie et a bout ..

Bonjour Remi,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOKTHAR
MOKTHAR

MOKTHAR

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation près à quelque détails près mais les dates de vos pertes de connections sont les mêmes que chez nous je n’est plus d’autre choix que faire opposition je ne paierai pas plus longtemps client cher eux depuis 10 ans et je l’es regretté amèrement en période de crise

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
13 / 100
Je suis complètement d'accord avec cette remarque !!!
Je suis dans le même cas, je n'ai pas internet depuis un mois et Bouygues ne trouve pas de solution !!!
C'est le pire réseaux que j'ai connu à ce jour.
Dès que possible nous allons quitter ce fournisseur !!!
Bon courage Claude.

Je suis dans la même situation que vous
Internet rame, pas d'accès au applications et problème de réseau mobile.

J'ai contacter y'a 6 mois est toujours le même problème,
Seule solution opposition au prélèvement et je vais ailleurs sans réponse satisfaisante de bouygues et geste de leurs part.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je suis navrée des incidents techniques que vous rencontrez, et je vous présente les excuses de Bouygues Telecom.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.
Merci de consulter mon message vocal.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part, incident depuis le 18/06 sur notre bbox fibre ultym, diagnostic effectué dans la foulée, qui nous a indiqué un incident général.
Service client contacté le 20/06 avec pour seule réponse la mise à disposition d'une clé 4g,mais là où l'on habite si on a choisi la fibre ce n'est pas un hasard. On est allé récupérer la clé 4g et ce qui était prévisible s'est concrétisé. Connexion trop faible. Impossible de travailler de chez moi. Ce qui est grave est l'absence de retour d'information du service clientèle. Nous étions chez free depuis 14 ans sans souci, je regrette mon abonnement Bouygues qui me fait engendrer des frais supplémentaires et des désagréments en lieu et place de pouvoir télétravailler. Il est urgent que vous agissiez!!!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice, je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez actuellement. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
69 / 100
bonjour a tous voila vue que l on nous prend pour de vache je vous invite a lire la charte de service de bouygue
je vous donne le le paragraphe le plus drôle:

3.2 la continuité de service Des évolutions techniques ou des opérations de maintenance susceptibles d’améliorer la qualité de nos Services peuvent survenir et entraîner une interruption temporaire. Sauf cas d’urgence, nous vous communiquerons les informations relatives à ces opérations.En cas d’interruption totale d’un de vos Services ou de non-respect du débit minimum pour les Services Fixes, nous le rétablissons dans un délai de 2 semaines maximum. Sans faute de votre part , vous pouvez bénéficier sur demande écrite d’un dédommagement pour les Services non fournis selon les mêmes conditions qu’un dépassement de délai de mise en service.

pour résilier vous devait
4)absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier deconfirmation de souscription ou de l’Installation de l’Équipement Fixe
le mieux serai de monté un collectif avec ufc que choisir
et déposé plainte pour non respect des condition général de service