Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Majoration de 3,99€ pour un abonnement SMS+ non effectué pouvez vous arranger cela?

Ma facture est habituellement élevé à 9,99€ concernant mon forfait uniquement. Cependant je le retrouve aujourd’hui avec une majoration de 3,99€ du à un abonnement SMS+ que je n’ai pas effectué puisque il est marqué que je l’ai fais le 27/03 vers 19h25 par message alors que je n’ai reçu ni envoyer de message ce jour là. J’aimerais que cela soit arrangé, étant donné que j’ai effectué des recherches et que beaucoup de personnes ont également rencontrer ce problème pour un abonnement qu’il n’avait pas fait j’aimerais comprendre sachant qu’il est impossible de vous joindre en ce moment.
Cordialement.

MAËLLE
MAËLLE

MAËLLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maëlle,

Après vérification de votre dossier, cette facturation de 3,99€ n’apparaît pas en cours pour ce mois, le nécessaire à dû être fait !
Souhaitez vous mettre en place un blocage des achats ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler