Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

De quel droit avoir modifié mon contrat signé en 2018 pour augmenter mon abonnement de 3 euros sans mon accord ?

J'ai signé en 2018 un contrat à vie pour 4.99 euros par mois. Aujourd'hui ma facture passe à 7.99 euros avec une modification de votre part de ce contrat, et ce sans mon consentement! Cela est illégal de votre part !! Et surtout pitoyable pour soi-disant une société à l'écoute de ses clients !!!

AHLIMA
AHLIMA

AHLIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler