Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler une commande Bbox Must ?

Bonjour j'ai commandé par erreur le 25/04/2020 une Bbox Must, N° commande *********

J'ai demandé une annulation par téléphone mais je n'ai reçu aucune confirmation et la commande est toujours en cours sur mon espace client.

Comment puis-je avoir une confirmation de l'annulation de ma commande ? et donc être bien sûr que le matériel ne me sera pas envoyé.

En vous remerciant

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Si aucun conseillé n'intervient ici, je vous invite à appeler le service Suivi de Commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66 pour une commande réalisée par téléphone ou sur Internet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si aucun conseillé n'intervient ici, je vous invite à appeler le service Suivi de Commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66 pour une commande réalisée par téléphone ou sur Internet.

Bonjour Sophie,

J'ai pris en charge votre message et vous confirma que la commande a bien été annulée.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
22 / 100
Même soucis commande toujours pas annulé aucune confirmation d'annulation
Bouygues telecom essaye de vendre du rêve on m'avais proposé la bbox must fibre à 24.99 pendant 12mois puis à 34.99€ par mois au bout de 12mois
Supprise à la validation sms et mail de confirmation que j'ai bien souscrit à cette offre au tarif de 34.99€ par mois aucune mention de ma promotion promise par téléphone vous pouvez donc annuler ma commande

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La commande ne peut être annulée simplement à cette étape.
Dans la situation de votre ligne, une remontée, ce qu'on appelle un ticket technique, doit être crée à cet effet.

Je vous retrouve en messages privés (mails sur l'adresse mail convenu sur votre compte) pour en discuter. Je vous invite à vérifier éventuellement dans vos messages indésirables.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................