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Bbox

/!\ Nouveau Client / Incident - Prise de Rendez vous Fibre

Bonjour,

Nouveau Client, j'ai pu recevoir le matériel pour la BBOX FIT (FTTH)
Mon Rendez vous avec un technicien est planifié au 30/04.

J'ai été contacté par un technicien ( sur mon répondeur) pour me dire qu'il y avait un problème ( sans aucune explication) et m'invitant à contacter le 1064 pour le prise de rendez vous.

Il m'est impossible de contacter le 1064 depuis vendredi 25/04/2020 pour cause de non disponibilité de vos équipes.

Quelqu'un peut il me contacter directement sur mon mobile, ou par mail ou via un numéro direct autre que la 1064 afin d'avancer sur ce sujet?

J'espère bien évidemment que cela n'est pas représentatif de la relation client que nous aurons par la suite....et vous remercie d'avance.

Cordialement,

CHRISTOPHE
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Vanessa
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Equipe

Bonjour Christophe,

Suite à notre échange téléphonique, ravie qu'une solution vous ait été apportée.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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