Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Supprimer messagerie Bbox d'un PC et la garder sur un autre PC

Bonjour. J'utilisais ma messagerie Bbox sur le site Bouygues, sur un PC en windows 7 qui montrait de gros signes de fatigue !! J'ai donc acheté un nouveau PC en Windows 10. J'y ai réinstallé ma messagerie Bbox, toujours sur le site Bouygues, avec mes contacts, mes mails... et tout va bien.
Mais je voudrais supprimer ma messagerie sur le vieux PC avant de le faire recycler. Le problème est que si je supprime sur le vieux PC ça supprime aussi sur le nouveau PC. Y a-t-il une solution ou faut-il que je détruise le vieux PC à coup de marteau ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
P***** J******

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , ce n'est pas utile de supprimer vos mails sur l'ancien PC , il suffit de supprimer l'espace client de vos " Favoris " , et supprimez aussi l'historique de vos recherches . Je ne vois pas qui irait lire tout ça sur votre PC ( James Bond ) et pourquoi ? cordialement . Il faut noter qu'une messagerie configurée sur plusieurs appareils ( PC / portables ou tablette ) est synchronisée comme pour votre compte Google .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , ce n'est pas utile de supprimer vos mails sur l'ancien PC , il suffit de supprimer l'espace client de vos " Favoris " , et supprimez aussi l'historique de vos recherches . Je ne vois pas qui irait lire tout ça sur votre PC ( James Bond ) et pourquoi ? cordialement . Il faut noter qu'une messagerie configurée sur plusieurs appareils ( PC / portables ou tablette ) est synchronisée comme pour votre compte Google .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Un grand MERCI pour la réponse.
Cordialement
Pierre

Non, pas besoin d'être James Bond, un simple coup d’œil dans les paramètres avancés de votre navigateur permettrait d'avoir accès à votre messagerie ... Il faut donc supprimer les identifiants et mots de passe enregistrés dans votre navigateur.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Merci Samsung et no-pseudo pour vos réponses.
En fait, ayant horreur de jeter, quand je parlais de "recycler" mon vieux PC je pensais plutôt à le céder pour un prix très modique, voire même à l'offrir. Je voulais donc le remettre en l'état de "sortie d'usine" en le formatant. C'est donc là que j'ai peur de perdre ma messagerie sur le nouveau PC. Je pense que pour l'instant je vais laisser dormir le vieux PC dans un coin.
Cordialement
Pierre