Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résolution Panne bbox avril 2020?

Bonjour,
En cette période de confinement, et alors que le télétravail est privilégié, je souhaiterais savoir quand la panne impactant le réseau entre Dole et saint Jean de losne sera t elle résolue. L on ne parle pas ici de loisirs mais d un outil de travail.
Aucun moyen de contacter un conseiller par téléphone bien évidement et nous octroyer des gigas supplémentaires ne règle pas le problème.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Je suis complément d'accord avec vous ,leur réponse est toujours la même aucune vraie solution de trouver et cela depuis le 7 avril tout de même !
Je suis sur Saint jean et pour le télétravail c'est une catastrophe

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
J'habite dans la Manche, on a une box 4g et on a le même problème depuis le début de semaine, nous sommes 3 à la maison en télétravail et c'est la galère ++nous avons réussi à joindre un conseiller qui nous a promis une réparation d'ici le 1er mai ... pour l'instant rien n'est résolu !! Bon courage à tous ceux qui sont en télétravail avec une connexion lamentable !!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
Merci pour cette réponse qui ne sert à rien :) et qui ne résoud pas notre problème, vous seriez plus utile en nous disant quand notre panne va effectivement être réparée...