Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande n° 556887751- 27 avril 2020 - portabilité ancien N° TPH non pris en compte. RIO fourni. Est-ce un oubli ?

Lors de l'entretien avec mon correspondant j'ai bien précisé que je souhaitais conserver mon ancien N° de TPH. Pour ce faire j'ai récupéré le N° RIO auprès de mon FAI actuel et lui ai communiqué. Il en a pris bonne note. Mais dans mon suivi de commande, rubrique "Conserver mon ancien numéro" il est mentionné : Demande de portabilité : NON
Je souhaiterais que vous preniez en compte ma demande. Merci.

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hubert,

Je ne constate effectivement pas de conservation de numéro en cours sur votre dossier. Rassurez vous, une fois la ligne active, nous pouvons relancer la portabilité manuellement. N'hésitez pas à revenir vers nous à ce moment pour que l'on fasse le nécessaire.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler