Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment/A quelle adresse restituer le matériel 4G Box

Bonjour, suite à la résiliation d'une ligne 4G Box, un sms m'a été transmis me demandant de me connecter à mons espace client et d'aller sur l'onglet "Activités". A cet onglet j'ai juste l'historique des sms et e-mail. Comment procéder pour restituer le matériel ?
Merci

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous avez les indications sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, en raison du contexte sanitaire actuel et de son confinement, le bordereau de retour n'est pas encore disponible sur votre espace client, le matériel n'est donc pour le moment pas demandé en retour. Lorsque celui-ci le sera vous en serez informée par SMS et email et vous trouverez le bordereaux dans la rubrique activité.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
24 / 100
points

comment procéder à la restitution de la 4 G BOX cod e de restitution

Bonjour Nicole,

Une réponse vous a été apportée sur ce fil de discussion : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2221573-annuler-service

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

donc vu que vous n'êtes pas suffisamment compétent et discipliné pour pouvoir travailler pendant cette période difficile suite au covid-19 vos clients doivent payer pendant ce temps-là car on peut pas restituer le matériel en temps et en heure c'est vraiment inadmissible

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation.
Avez-vous pu rapporter votre matériel ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................