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Mon offre

Prix offre 4G BOX ???

Je dispose d'une offre 4G BOX depuis 2018 soit deux ans et le débit n'a fait que réduire depuis (+ de 120méga au début et maintenant 40 au mieux en journée et 10 le soir)
J'aimerais donc qu'un conseiller me contacte afin de renégocier le contrat car je suis de moins en moins satisfait et je compte certainement résilié vu que le débit est identique à mon ADSL !

Cdlt.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolé de ce désagrément mais votre demande ne peut être traitée sur le forum.

Je vous conseille de joindre notre assistance technique au 1064 en étant proche de votre 4G box.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIS
ALEXIS

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Bonjour,

De plus, je viens d'apprendre qu'en souscrivant à une offre 4G BOX illimitées une remise de 10€ en plus est faites qui continueras de s'appliquer au delà de la première année ! J'ai donc appelé le 614 afin d'en faire part et de demander une remise mais la personne m'indique que les remises ne remonte pas encore sur mon dossier et que je dois le recontacter dans 15 jours... Je ne comprends pas trop..
Pouvez-vous voir svp ?

Cdlt.

David
David

David

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Equipe

Bonjour Alexis,
Une remise de 10€/mois pendant 12 mois existe lors de la souscription.
Cette remise est limitée et disponible pour la souscription d'une nouvelle ligne.
D'après ce que vous dites, il s'agit plus d'un problème réseau. Des incidents ont eu lieu mais ils doivent être résolus.
Je vous invite à redémarrer votre matériel.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une remise de 8€ limité à 12 mois ! c'est bien indiqué ! il a le droit a 10€ pendant 12 mois puis 8€ sans limitation de durée ! (Au temps pour moi j'ai indiqué 10€)

Que pouvez-vous donc faire ?

Cdlt.

David
David

David

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Equipe

Bonjour Alexis,
Après vérification, je n'ai trouvé aucune promotion de ce type.
En consultant votre dossier, nous n'aurons pas la possibilité de vous proposer une remise sur votre contrat 4G Box, j'en suis navré.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjour,

Et la cela vous diras peut-être quelque chose :

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588450140-95404937-2...

ça n'existe toujours pas ? 10€ pendant 12 mois et 8€ sans condition de durée ?

Cdlt.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjour,

j'attends une réponse de votre part sur mon dernier message.

Cdlt.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Alexis,

Cette offre n'est pas commercialisée j'en suis navrée.
Vous bénéficiez actuellement des meilleurs tarifs sur votre 4G Box.

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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J'ai souscrit une offre à 32,99€/mois moins 8€ de promotion pendant 12 mois soit 24,99€/mois. Non seulement elle n'a jamais été appliquée mais je me retrouve avec un contrat de 39,99€/mois moins 10€ = 29,99€ + box 3€ = 32,99€/mois…
Que contez vous faire svp ?
Cordialement.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonsoir Jean François

Lors de votre souscription en boutique, le contrat établi (disponible sur votre Espace client, onglet infos personnelles) concerne bien l'offre que vous détenez actuellement.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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