Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

demarcheurs scrupuleux

Bonjour, un démarcheur est venu chez moi me vendre le produit bbox bouygues, tout en me confirmant que la résiliation auprés de mon précédent opérateur, sera faite par ses services sans aucun frais de ma part. Faux archi Faux, j'ai du me débrouiller pour faire le nécessaire en confinement en plus ! cette personne sous le prénom de Micheline n°650901 vous vends des mensonges plus gros qu'elle !attention aux démarcheurs sans scrupule ! j'ai contacté le 1064 pour mettre en service et aussi me renseigner pour mon portable, je teste bouygues quelques mois, mais ne pense pas y rester. De plus j'avais préciser que je déménagerai en juin elle m'a répondu ce n'est pas un soucis que je ne paierai pas 2 fois la fibre ! nous verrons mais si on commence à nous arnaquer durant le confinement faut pas demander après.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour la resiliation de l'autre opérateur il faut fournir le RIO de la ligne concerné ainsi dès la portabilité a J+10 (déléais légal) l'ancien FAI confirme la résiliation et vous invite à restituer les équipements)

a noter que vous pouvez tjrs appeler le 3179 depuis la ligne concerné pour avoir les informations si ce n'est pas encore fait et le transmettre à bouyques il y a 40 jours après activation pour le faire

sans cette information il vous appartient de résilier commercialement l'ancien FAI

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler