Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, depuis 5 jours, j'ai une perte importante de débit avec ma 4G Box. commune 31340, pourquoi ?

Impossible de télécharger un film, toujours des temps de téléchargement. Application teams, pas de vidéo, que des arrêts sur image. et bien sur mes filles ne peuvent pas assurer leurs cours car les vidéos ne marche pas. Alors qu'avant cela fonctionné ! pouvez-vous me dire pourquoi ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai déjà fait une remise à zéro, mon signal est bleu. de plus votre site météo réseau ne fonctionne pas ! Comme la fonction sur votre site "vérifier son réseau" message d'erreur !! A part votre process automatique, qu'avez-vous a me proposer ? car avant cela marché bien ! pouvez-vous me dire si l'antenne relai sur ma commune fonctionne ? merci d'avance

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
31 / 100
bonjour,

j'ai exactement le meme probleme. le debit est de 45 à 60 fois moins qu'avant.
le support est injoignable
j'ai deja passe 3H00 a troubleshooté.

Etant en télétravail, c'est insupportable!
de plus, mon numero de box n'est pas reconnu par votre système de support 1064...

merci a bouygues de prendra contact rapidement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
31 / 100
j'ai deja regarde tout cela sans succès.
mercredi dernier par de soucis, aujourd'hui tjs pas de débit.

j'attends toujours le contact de vos équipes....

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
31 / 100
de plus, mon numero de box n'est pas reconnu par votre système de support 1064...

merci a bouygues de prendra contact rapidement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom