Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai régularisé la paiement de 27€47 qui était impayé.

J’ai régularisé la paiement de 27€47 qui était impayé avant. Mais je reçois encore des messages disant que la paiement n’est pas finalisé est je doit payer. Ça n’as aucun sense que je repaye.

SONAM LHAMO
SONAM LHAMO

SONAM LHAMO

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonam, je vous contacte afin de faire le point sur vos paiements. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler