Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation suite à changement tarifaire sans mon accord?

Bonjour, suite à un changement tarifaire de mon offre Bbox sans mon accord, je souhaite résilier mon abonnement et tout ce qui en découle sans frais.
En effet n'ayant pas été informé de ce changement tarifaire vous êtes dans l’illégalité la plus totale et je ne veux pas à avoir affaire à des escrocs qui augmentent leur tarif sans prévenir.
J'ai bien vérifié et revérifié dans mes mails de communication avec Bouygues et aucun ne mentionne le fait que mon offre allait "évoluer" et ainsi donc augmenter!
Donc je souhaite de ce faite résilier mon contrat sans frais (même les frais techniques de 59€) dès lors que le confinement sera fini et que je disposerais d'un accès internet de la part d'un de vos concurrents plus compréhensible et qui, lui, averti lors d'un changement tarifaire et nous demande notre accord...

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
15 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'en suis vraiment désolé, mais pour 3€ par mois, vous bénéficier des appels illimités vers tous les mobiles en France. Si malgré cela ne convient toujours pas, je vous invite à adresser votre demande par mail à resiliation@bouyguestelecom.fr en précisant le motif de cette demande. Cdt/

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je viens de voir que mon forfait mobile à augmenté de tarif de près de 50% sans nous avertir et sans notre accord. Impossible de les contacter bien sur! C'est de la vente forcée et ils vont perdre beaucoup de client comme ça. Très déçue.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler