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Demande de prise en compte de l'abandon de commande de ma Bbox ?

Bonjour,

J'ai téléphoné plusieurs fois (le 23 avril, deux fois le 25 avril et aujourd'hui 27 avril 2020) au Service Clients de Bouygues Telecom pour demander un abandon de commande de ma Bbox.
Je n'ai reçu aucun mail ni sms à ce jour de confirmation de prise en compte de l'abandon de commande de ma Bbox.

Serait-il possible de prendre en compte cette demande ?

Mon dernier interlocuteur en date du Service Clients de Bouygues Telecom, me dit qu'il ne sait pas où en est mon dossier.

Un technicien devait initialement venir le 30 avril pour un rendez-vous d'installation Fibre. Je ne voudrais pas qu'il se déplace pour rien, ni être facturée puisque j'ai demandé l'annulation de ma commande une semaine avant ce rendez-vous.

Je vous remercie par avance de m'informer dès que possible de la prise en compte de cette demande.

Avec mes meilleures salutations.

CAROLE
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Nelly
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Equipe

Bonjour Carole,

Après vérification, je vous confirme que la commande de l'offre Bbox a bien été annulée.
De ce fait, le rendez-vous n'aura pas lieu.

Navrée que vous ayez annulé l'offre.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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