Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon N° s affiche chez 1 particulier alors que je ne pas appele?

des personnes m appelent en me disant que je appele en precisant mon numero de telephone de ma box cela c est repete depuis avant Paques cela est intollerable

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
2 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Cela semble s'agir de spoofing, qui est une technique informatique permettant d'utiliser virtuellement un numéro de mobile ou fixe. Aucune loi n'interdit cette pratique.

Bouygues Telecom vous propose de changer votre numéro de téléphone. Si vous ne souhaitez pas le faire, sachez que cette "fraude" a une durée limitée, je vous invite donc à patienter le temps que les appels cessent.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Cela semble s'agir de spoofing, qui est une technique informatique permettant d'utiliser virtuellement un numéro de mobile ou fixe. Aucune loi n'interdit cette pratique.

Bouygues Telecom vous propose de changer votre numéro de téléphone. Si vous ne souhaitez pas le faire, sachez que cette "fraude" a une durée limitée, je vous invite donc à patienter le temps que les appels cessent.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................