Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait à 4,99€ vient de passer à 7,99€ sans mon accord. Je conteste et souhaite conserver l'offre précédente. Merci

Vous trouverez ci dessous l'engagement de votre part de l'offre sans condition de durée à 4,99 reçu en avril 2018. Comment expliquez vous que nous recevions une facture disant que notre forfait est passé à 7,99 sans aucune information de votre part. Je vous prie de faire le nécessaire au plus tôt pour revenir au forfait à 4,99 . CF votre courrier : Madame, Monsieur, Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1). Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix. Nous vous remercions de votre confiance. Alain Angerame Directeur de la Relation Clients

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler