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Ma commande

Commande annulée mais paiement débité ?

Bonjour,
Le 22/04/2020 j'ai effectué une commande d'un forfait mobile B&YOU de 100Go. Ma commande a été annulée sous prétexte que mon établissement bancaire a refusé la transaction.
Hors sur mon compte j'ai bien été débité de 10€, correspondant au paiement de la carte Sim.
Je souhaiterai être remboursé. Que faire ?

YOANN
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Réponses

h2M
KARIM

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Bonjour,

Normalement le prélèvement devrait s'annuler d'ici quelques jours. Pensez à consulter néanmoins voir si effectivement il disparait de votre activité bancaire ces prochains jours.

Bonjour Yoann, je vous invite à contacter directement le service dédié aux commandes au 0981662666 de 9 à 17h directement. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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