Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme voyant et deconnexion, reseau flucuant

Bonjour,
Depuis quelque jours, j'ai constaté que mon réseau était très fluctuant, parfois tournant a plein débit, à coté de ça, pendant une session ou il y a une tablette connectée sur youtube et un autre support sur youtube, tout lague. Et tout ça sans que le service télévision ne soit allumé. Quand le service tv est lancé, la c'est encore plus compliqué. J'ai relancé la bbox, même réinitialisé via la page d'administration, rien y fait. Je suis censé avoir du 6.5 méga donc normalement il me semble que c'est largement suffisant. De plus je n'ai que le voyant internet de ma box allumé, tous les autres, même le témoin d'alimentation est éteint et ce même si je vais dans les paramétrées cela commence a ne pas être très agréable et il n'y a plus aucun surf ou visionnage correct. J'ai nettoyé mes cache internet etc... bref je n'ai pas de solution. Quand j'effectue un test sur la ligne dans la page d'administration en étant connecter avec mon pc en ethernet ça me donne ça en débit descendant 4.07 méga un ping a 17 ms et en débit montant ca ne marche pas. Rien que pour faire ces test, j'ai mis presque 10 mn tellement la connexion rame.

Le service tv foncionne quand il est en route. Mais tout le reste c'est très aléatoire meme sans le service tv.

Merci, je ne peux pas etre appelé car j'habite un petit village donc très peu de réseau téléphonique, et pas de telephone fixeconnecté a la box.

Cordialement

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse déjà, et j'ai déjà effectuer ce diagnostic et ca ne m'as rien changé du tout malheureusement, pour vous donner un autre exemple, il m'a fallu au moins bien 1 minute, une vraie minute juste pour ouvrir la page du lien que vous m'avez envoyé..

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler