Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucune nouvelle depuis un mois que ce passe-t-il ?!

Cela fait malheureusement un mois que je suis dans nouvelles des rdv pris et annuler par des conseiller incompétent . Je me plains alors sur le forum ont me donne rdv le 4mai(que je trouve déjà assez long j’accepte le rdv) la date approche et toujours pas de nouvelle !!!!!!! Le rdv est-il toujours d’actualité ?? Si ,NON vous nous faites perdre clairement du temps

SANKOUMBA
SANKOUMBA

SANKOUMBA

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

SANKOUMBA
SANKOUMBA

SANKOUMBA

Niveau
0
24 / 100
points

Toujours pas de réponse je ne souhaite plus faire partit de vos clients !!!! Je déconseille REELEMENT toute personne qui hésite à souscrire service client NUUUUUUL

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sankoumba,

Après vérification du dossier, il apparaît que votre ouverture de ligne n'est plus en cours.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler