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Ma facture

Problème de facturation suite à une évolution de forfait de votre part ?

Bonjour,

Vous avez décidé de faire évoluer mon forfait de base sans me demander mon avis en passant de 2h d'appel à illimité à partir du mois d'avril 2020, vous m'avez envoyer un sms ainsi qu'un à mon fils qui à le même forfait que moi, quel surprise de voir aujourd'hui que j'ai un hors forfait de 91€ car des appels ont été émis vous avez pourtant bien spécifié que les appels seraient désormais illimités, je refuse de payer cette somme alors que vous m'avez un sms pour parler d'un changement d'offre et que maintenant vous le facturé, de plus votre service client est injoignable.

Merci de trouver une réponse rapide et positive car c'est inadmissible de votre part, d'autant plus pendant cette période où personne n'est en mesure de répondre.

SERGE
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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Serge et désolé pour ce souci, votre réclamation est déjà pris en charge par un de mes collègues qui reviendra vers vous rapidement pour trouver une solution.

Thierry, Bouygues Telecom
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