Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La résiliation n'a pas été effectué chez mon ancien FAI?

Bonjour,
Je suis chez Bouygues depuis débit mars pour mon offre ADSL et Je me suis aperçu que j'étais toujours prélevé par mon ancien FAI.
Quand je contacte celui ci, il m'informe que le résiliation n'a pas été demandé.
Pouvez vous me dire qui doit résilier? moi ou vous?
Il y a t'il un remboursement des frais de résiliation par Bouygues?

Je ne garde m^me pas le numéro de ligne

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je peux vous conseiller d'effectuer la résiliation de l'ancien FAI vous-même, ce n'est absolument pas normal qu'il soit encore en activité.

Bouygues Telecom prend en effet en charge les frais de résiliation, les infos sont ici :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carlos,

La résiliation de votre ancien opérateur (fixe ou mobile) est automatique seulement en cas de portabilité du n°.

Je vous invite donc à confirmer votre résiliation, et prendre connaissance des modalités de restitution de vos équipements.
Une fois celle ci effective, comme indiqué par Karim, vous pourrez demander le remboursement des frais de résiliation, à hauteur de 100€ maximum.
Je vous envoi le coupon qui correspond à votre date de souscription par mail.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler