Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

abonnement canal plus via Bouygues telecom

Bonjour,

Je suis victime moi aussi de cette arnaque assez courante semble t-il vu ce que j'ai lu sur ce forum.
Il y a environ 2 mois,j'ai appelé le service client pour activer une carte sim;la conseillère en ligne m'a dit que je pouvais bénéficier d'un mois gratuit chez Canal plus et que je pouvais résilier après quand je voulais.J'ai donc eu un message me signifiant que je devais signer le contrat d'abonnement à Canal plus.Ne voulant pas etre abonné,je n'ai donc pas signé ce contrat.Peu de temps après,je reçois une notification de ma banque m'informant que Canal plus me prélèvera la somme de 19,99 euros,pourtant je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires ni signé d'autorisation de prélèvements.J'ai bien sur fait opposition à ce prélèvement.J'ai contacté Canal plus qui ne veut rien savoir et me dit qu'il faut voir ça avec Bouygues telecom. J'ai également reçu des courriers de Canal plus pour me demander de payer la somme que je dois selon eux en me rappelant bien que je suis engagé jusqu'en 2022 alors que je n'ai signé aucun contrat d'abonnement.C 'est vraiment honteux de procéder de cette façon,vous abusez de la confiance des gens.Je m'oppose complètement à cet abonnement forcé et si on ne trouve pas une solution à l'amiable,je pense enlever tous mes services chez Bouygues alors que j'y suis depuis des années

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée pour cette fâcheuse expérience.
Votre demande a bien été prise en charge.
Vous retrouverez toutes les informations dans le mail que je viens de vous envoyer.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, même problème on m'a prélevé 80 euros + 24.90 euros via canal alors que je ne suis pas abonné à canal+. suite à mes appels à bouygues on m'a "cordialement" fais savoir que je devais me démerder tout seul et on m'a raccrocher au nez

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier

Navrée pour la réponse qui vous a été apportée.
Depuis combien de temps êtes vous facturé ?
Avez vous reçu des sms ou mail d'inscription ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
Non je n'ai rien reçu de tel sauf un mail me disant que j'étais abonné et on m'a prélevé 79.72 en avril euros et ce mois ci 24.90 euros pourquoi comment aucune idée donc je vous demande la résiliation ainsi que le remboursement des sommes prélevés car je n'ai pas du tout aimé que l'on me prenne pour un imbécile de la part des conseillers que j'ai eu au téléphone, je vous demanderais aussi les modalités pour une résiliation de tout vos services sans aucun frais qui me paraissent incompétent et impoli
cordialement

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
Vous avez mon adresse mail merci de me répondre au plus vite

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Didier , Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
C est facile de renvoyer le problème sur les autres en l occurrence canal + mais ce n est pas eu qui on fourni mes données bancaires c est vous Bouygues