Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installateur pas venu, pourquoi le status de ma commande montre-t-il une date d'activation fixée à demain?

Bonjour,

Cela maintenant deux fois qu'un installateur vient et n'a pas les outils nécessaires pour accéder aux cables extérieurs de la ville pour installer la fibre à notre domicile.

Ils devaient repasser aujourd'hui mais ne sont pas venus. Le status de notre commande montre pourtant une activation "en cours" et une date d'activation fixée à demain.

Comment nous assurer que nous ne seront pas débités étant donné que l'installation n'a toujours pas pu être faite.

Merci

ARNAULD
ARNAULD

ARNAULD

Niveau
0
24 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vois que vous devez à nouveau reprendre un RDV avec nous pour l'installation en priorisant l'accès au local technique car sans cela l'installation ne sera pas possible. Pour ce qui est de la facturation, vous êtes facturé de votre abonnement Fibre seulement à partir du moment où celle-ci fonctionne et par de ce fait vous rester pour le moment sur la facturation de votre offre ADSL.

Bonne journée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAULD
ARNAULD

ARNAULD

Niveau
0
24 / 100
Nous n'avons pas accès au local technique de la commune....

ARNAULD
ARNAULD

ARNAULD

Niveau
0
24 / 100
cela fait parti de la voirie. le trottoir si vous préférez, l'espace publique, la rue... Comment, en tant que particulier, aurions nous la clé pour ouvrir une trappe dans dans un trottoir? Si vous avez une explication, je suis preneur.

Bonjour Arnauld,

Je comprends vos interrogations.

Nous n'aurons pas plus d'information à ce sujet à notre niveau. Je constate que vous avez entre temps repris un RDV avec le service client.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom