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Ma demande de résiliation n’est pas prise en compte

Bonjour,

J’ai effectué des demandes de résiliation qui ne sont jamais prises en compte, ma ligne devait être résiliée le 7 avril et ça n’a pas été le cas. Votre site me dit que la demande est enregistrée mais je ne reçois aucun mail de confirmation.

J’ai téléphoné au 1064 et la personne que j’ai eu, en plus d’être désagréable, n’a rien pu faire pour m’aider.

Ça fait trois semaine que ma ligne est sensée être résiliée, j’ai donc bloqué les prélèvements auprès de ma banque.
Il est anormal que je doive payer un forfait qui n’a pas été résilié à cause de, je suppose, un problème technique de votre côté.
Vraiment mécontent de Bouygues sur ce coup et de l’attitude de vos soit-disant conseillers au 1064.

Bonne journée.

PAUL
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Cedric
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Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

David
David

David

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Bonjour Paul,
Je suis navré pour ce désagrément .
Visiblement, une tentative de demande de résiliation a été effectuée aujourd'hui sur votre espace client.
Néanmoins, je ne vois pas de résiliation programmée.Je vous invite à revenir vers nous sur le forum ou à nous contacter au 1064.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai vu que vous avez essayé de m'appeler mais je n'ai pas pu décrocher.
J'essaye de vous recontacter au 1064 dès maintenant.

PAUL
PAUL

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Bonjour,

Je n'arrive pas à vous contacter au 1064.
Pouvez-vous me téléphoner demain à partir de 15h ?
Je serai normalement disponible.

Cordialement,
Paul.

Cedric
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Bonjour Paul,

Je prends la suite de David et vous rappellerai ce jour à partir de 15h.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric
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Je viens d'essayer de vous joindre à l'instant mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PAUL
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Bonjour,
J’ai mon téléphone à côté de moi. Celui-ci n’a pas sonné. Avez-vous appelé mon numéro de contact, celui sur lequel votre collègue a essayé hier, 0634 ?

Cedric
Cedric

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Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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