Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 5€ depuis le mois dernier ?

Bonjour. Je constate que ma facture BBox Miami a augmenté de 5€ depuis le mois dernier. Si j'ai bien compris selon les dernières questions posées sur ce forum, c'est suite à un changement des options ? Cela dit, je n'ai pas le souhait d'avoir des options supplémentaires et je trouve l'augmentation trop importante, surtout en cette période. Je souhaite conserver le tarif pour lequel j'ai signé quand je me suis abonné chez vous.
Merci

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
J'ai moi même remarqué cette augmentation planifiée de 5 euros à partir du mois d'avril alors que je ne voulais pas cette augmentation.
Afin de la supprimer et de bénéficier du remboursement il faut aller dans votre espace client, dans la rubrique Activité (cloche), cliquer sur en savoir plus sur la notification "votre offre évolue", puis en pas de la page il y a écrit "renoncer à ces offres".
Pour moi ça a marché.
On ne commentera pas "l'option" qui est obligatoire facturée alors qu'on ne l'utilise pas....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler