Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement forcé de contrat 9.99€ vers 12.99€ ?

Je n'ai pas reçu de courrier ou de mail car j'aurai refusé.
Information UFC que choisir: "Heureusement, cette augmentation n’est pas une fatalité. En lisant la suite du message, l’abonné découvre qu’il dispose de 5 mois pour renoncer à ce changement tarifaire à condition d’en faire la demande dans la rubrique « Mon compte » de son espace client en ligne. Si cette manipulation intervient après l’augmentation de tarif, il sera remboursé des sommes versées en trop. "
Merci de bien vouloir procéder à la remise en place du contrat à 9.99€ à vie et me rembourser le trop perçu.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous aider.

C'est noté vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage. Les 3€ de différence vous seront restitués en avoir sur votre prochaine facture.

Notez que si l'enrichissement a pu être refusé, ce n'est pas toujours le cas. Les forfaits que nous proposons sont "sans condition de durée" et non "à vie". Si à l'avenir, un changement obligatoire est imposé par Bouygues Telecom, vous en serez prévenu.

Pensez à mettre à jour votre e-mail dans "Infos personnelles" pour nos futurs échanges.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler