Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait est passé de 4€99 à 8€99 sans que je sois au courant?

Au début mon abonnement était de 4€99 puis il est passé à 8€99 sans aucune raison. Pourquoi est ce que cela change?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis pas dacord que mon abonnement change je reste a 4€99 et je comprend pas ma facture de 32€

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marouane, je constate que le nécessaire a été fait hier. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer une agréable journée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler