Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

En cette période du COVID comment joindre le SAV de Bouygues pour un SAMSUNG A71 déja en panne

J'ai un A 71 tout neuf. SUPER. Sauf que ..... Depuis une semaine l'écran bug de plus en plus. Il est noir, ne s'allume plus. Lorsque je fini par l'allumer après de multiples essais, il affiche la page d'acceuil vierge. Plus de raccourcis, plus d'applications ...
Quand je fini par les retrouver, il redevient noir instantannement. (Meme baterie chargée 100%)
Toutes les commandes digitales ne répondent qu'après de longues secondes. Bien souvent je pense qu'il ne les a pas pris en compte, je recommence et la il allume/ré-éteint (puisque double clic !) Il y aurait de quoi le balancer par la fenetre !
j'ai capitulé et ai repris mon ancien tel ( 4 ans mais fonctionne toujours, lui !)
Comment fait on pour faire réparer en urgence ce tel qui est encore sous garantie (3 mois). ??? URGENT. Je travaille avec.
merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie, navré de ce désagrément. Je viens de vérifier l'achat de votre mobile et celui ci à 24 mois de garantie, je vous rassure.

Au vu du contexte actuel, je vous invite à patienter à la réouverture des Boutiques Bouygues Telecom afin de d'emmener le téléphone en réparation.

Excellente journée et protégez vous !

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler