Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon crédit après resiliation d une ligne n'a pas été viré sur mon compte ?

Bonjour, j'ai reçu le 27/02/2020 la facture d'une ligne que je venais de résilier. Il est notée sur la facture que vous me devez la somme de 5.41 euros. Nous sommes le 27 Avril 2020 et je n'ai toujours pas été remboursé. Merci de faire le nécessaire..

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Michel,

Je vous présente toutes les excuses de la part de Bouygues Telecom concernant le remboursement non effectué.
Rassurez vous, je viens de faire une demande au plus vite de faire ce remboursement sur votre compte bancaire prochainement.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler