Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande manquante sur site...?

Bonjour, j'ai fait une commande 556774811, qui n'apparait pas sur le site. J'ai pense qu'elle n'a pas été prise en compte. J'en ait fait une deuxieme qui apparait. Entretemps je recois une conformation de livraison de ma premiere commande... Donc je voudrai annuler ma derniere commande 556847153, mais aucune option sur la page.... SVP annulez cette commande 556847153!'
merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Dès demain 09h00 et ce jusqu'à 20h00 (du lundi au samedi) prenez contact avec le service de Suivi de Commandes au 09 81 66 26 66 afin de vous faire orienter dans vos démarches.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis Jean-Mary.

Cette commande 556847153 est déjà annulée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler