Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait a été modifié sans que j'en fasse la demande ?

Bonjour, pourquoi mon forfait a été modifié (presque 10€ de +/mois) alors que je n'en ai pas fait la demande? J'ai souscrit au Forfait sensation à 5giga à 24 € et au bout d'un an je dois payer plus de 30 euros un forfait 10gigas

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler