Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2 semaines après le passage du technicien toujours pas d'internet , comment faire??

Bonjour cela fais 2 semaines que le technicien est passé chez moi posé ma Bbox ou je n'est toujours pas internet (au passage il a percé plusieurs trou dans mon mur en les rebouchant avec une résine vulgaire , je peux fournir la photo a l'appuie).
Cela fait 2 semaines que je cherche a joindre un service client, qui quand il me répond me dit une autre version que les messages envoyés sur mon téléphone , un ticket SAV jamais mis a jours.
On me demande d'être patient mais travailler en télétravail sans internet sa risque de ne pas marcher.
C'est la première fois de ma vie que je vois un opérateur aussi long a régler un problème , si d'ici la fin du mois je n'est pas internet je résille mon abonnement et irais voir autre part.

DJULLIANE
DJULLIANE

DJULLIANE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je constate un contact avec notre Service technique aujourd'hui.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DJULLIANE
DJULLIANE

DJULLIANE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour , non je ne sais toujours pas quand j’aurais internet.
On devait me rappeler mais j’attend toujours l’appelle

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous avez demandé un nouveau rappel qui est prévu ce jour en début d'après midi.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAYRULLAH
HAYRULLAH

HAYRULLAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre exactement le même soucis que DJULLIANE, je n'ai pas d'internet 2 semaines après le passage du technicien qui à également fait un carnage sur mon mur !
Je n'arrive à joindre personne car le serveur vocal ne reconnait aucun des numéros !
J'attends encore un peu avant de résilier si je ne trouve pas de solution