Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2 semaines après le passage du technicien toujours pas d'internet , comment faire??

Bonjour cela fais 2 semaines que le technicien est passé chez moi posé ma Bbox ou je n'est toujours pas internet (au passage il a percé plusieurs trou dans mon mur en les rebouchant avec une résine vulgaire , je peux fournir la photo a l'appuie).
Cela fait 2 semaines que je cherche a joindre un service client, qui quand il me répond me dit une autre version que les messages envoyés sur mon téléphone , un ticket SAV jamais mis a jours.
On me demande d'être patient mais travailler en télétravail sans internet sa risque de ne pas marcher.
C'est la première fois de ma vie que je vois un opérateur aussi long a régler un problème , si d'ici la fin du mois je n'est pas internet je résille mon abonnement et irais voir autre part.

DJULLIANE
DJULLIANE

DJULLIANE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je constate un contact avec notre Service technique aujourd'hui.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DJULLIANE
DJULLIANE

DJULLIANE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour , non je ne sais toujours pas quand j’aurais internet.
On devait me rappeler mais j’attend toujours l’appelle

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour,
Vous avez demandé un nouveau rappel qui est prévu ce jour en début d'après midi.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAYRULLAH
HAYRULLAH

HAYRULLAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre exactement le même soucis que DJULLIANE, je n'ai pas d'internet 2 semaines après le passage du technicien qui à également fait un carnage sur mon mur !
Je n'arrive à joindre personne car le serveur vocal ne reconnait aucun des numéros !
J'attends encore un peu avant de résilier si je ne trouve pas de solution