Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment Savoir si la deuxième demande de résiliation a bien été prise en compte ?

Bonjour,
Je m'explique, j'ai fait une demande de résiliation pour la ligne b&you. J'ai annulé ma demande pour en changer la date. J'ai donc refait une demande pour le 16mai.
J'ai reçu un mail hier soir disant que ma demande pour le 16mai a été prise en compte et un mail ce matin pour me signifier que ma demande d'annulation à été prise en compte.
Je ne peux plus résilier ma ligne depuis le site, je peux simplement la ceder ou obtenir mon numero Rio.
Comment savoir du coup si ma resiliation pour le 16 à été prise en compte?
J'imagine que seul un conseillé ayant accès à mon compte pourra me répondre...
Merci d'avance !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
14 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................