Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Poursuite contre contrat ?

OBJET : Poursuite contre contrat

Madame, Monsieur ,

Je soussigné, Monsieur xxxxx, déclare saisir par la présente l’entité Bouygues Télécom concernant mon dossier et contrat pour numéro de dossier : xxxxxxx.

Ce dossier d’article ainsi :

Souscription première à vos services en date du 31 Janvier 2020
Un premier rdv caduc car l’adresse n’était pas la bonne : 14.02
Un second rdv, avec fonctionnement des services pendant 24h, ensuite coupure car problème d’adresse : 27.02
Un troisième rdv avec le même schéma : 13.03
Un quatrième rdv toujours avec le même schéma : 27.03
Un cinquième rdv en date du 24.04 qui a été annulé sans que j’en sois informé
Dit rdv reporté au 11.04 puis au 17.04

Sega est venu en date du 17.04 afin d’effectuer le raccordement. Ce dernier n’a pu effectué ce dernier, car force est de constater l'incompétence de vos services, j’avais décidé de partir chez Orange. Sur les conseils de votre technicien, j’ai annulé ce contrat, pour un second passage de ce dernier en date du 27.04, avec incapacité de valider la ligne car vos services ne modifient toujours pas l’adresse.

Nous sommes donc à date à 7 rdv, un 8ème est prévu pour le 4 mai. Entre temps j’ai signalé le problème à plusieurs reprises à votre service client, ces derniers me donnent en réponse à chaque fois “vous ne payez pas pour l’instant, où est le problème”. Or, cela m’a causé beaucoup de frais entre le 31 Janvier (date de souscription) et le 04 Mai (date du prochain rdv).

De plus, en me rendant sur mon espace client, je constate que mon engagement encourt jusqu’au 27 Avril 2021. Hors mon premier contrat date du 31 Janvier 2020. En aucun cas on m’a informé que le contrat est modifié à chaque fois, faute de votre service. Ce courrier a donc pour but de signaler ces divers problèmes à vos services une énième fois, avec un geste commercial comprenant :

la compensation des services que je n’ai pas eu depuis la date du 31 Janvier 2020, date de ma souscription initiale (document en PJ pour preuve)
de ce fait, les mois de février, mars et avril, reportés en gratuité sur mes factures
la modification du contrat : ledit contrat devra se terminer le 31 Janvier 2021 en date de ma première souscription et non de vos diverses modifications sans m’en informer

Dans le cas contraire ou une réponse négative sera apportée à mon énième réclamation, ce dossier sera apporté au médiateur des télécoms. À date impossible de joindre le service client au 1064, car je n’ai plus de numéro de ligne de téléphone attribuée.

Bien à vous

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yanis,

Navrée de ces désagréments.

Je constate que vous avez été contacté par mon collègue Jean Mary, suite à votre message sur un autre fil de discussion.
Votre dossier est pris en charge.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler