Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande perdue ?

Bonjour Mesdames et Messieurs.

Je viens de recevoir ma première facture pour la première période de l'utilisation de ma nouvelle sim.

Deux points pour lesquels je sollicite des précisions de votre part.

1) elle s'élève à 17,54 EUR au lieu de 15,99 EUR.

2) le bémol c'est que je nai toujours pas REÇU ma sim et ce depuis le 14 avril ( date de commande et d'expédition) !!! Je ne vois aucune raison de payer pour un service dont je n'ai même pas eu l'opportunité de bénéficier.

C'est pourquoi je souhaiterais que vous fassiez le nécessaire afin que je reçoive enfin la sim concernée et que vous fassiez un geste commercial sur cette première facture jusqu'à ce que je reçoive la sim.

Après régularisation de la situation, je serai ravie de payer 15,99. EUR pour un service fonctionnel.
Il s'agit de la facture du 23 avril 2020 pour la commande
N555949392
Merci de votre réponse

VENDULA
VENDULA

VENDULA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler