Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, pourquoi ma messagerie qui ne comprend que 1900 messages affiche 92% de sa capacité ?

Je ne comprends pas pourquoi la capacité de ma messagerie a diminué j'ai l'impression depuis quelques temps. Je suis régulièrement obligée de supprimer beaucoup de messages, et malgré cela, elle me dit que je suis toujours quasi au maximum. (je vide bien sûr à chaque fois la corbeille, et fait aussi le ménage dans les mails envoyés)
Actuellement 1900 messages et 92% de capacité, et dans le rouge....est-ce normal ? Auparavant, je pouvait aller jusqu'à 3000 messages

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
42 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , toutes les messageries ont une capacité maximale à ne pas dépasser ( celle de bbox.fr 1 Go ) , sous peine d'être saturées , il faut donc régulièrement supprimer les mails lus et votre corbeille .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , toutes les messageries ont une capacité maximale à ne pas dépasser ( celle de bbox.fr 1 Go ) , sous peine d'être saturées , il faut donc régulièrement supprimer les mails lus et votre corbeille .

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
42 / 100
points

Je vous remercie de votre réponse. Cette capacité de 1Go est-elle récente ? j'ai l'impression qu'il y a eu une diminution depuis récemment....est-il possible d'augmenter cette capacité ? et à quel coût svp ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en effet vous pouvez souscrire à une capacité de 5 Go , comme indiqué dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
42 / 100
points

Entendu et merci de votre réponse !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler