Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, pourquoi ma messagerie qui ne comprend que 1900 messages affiche 92% de sa capacité ?

Je ne comprends pas pourquoi la capacité de ma messagerie a diminué j'ai l'impression depuis quelques temps. Je suis régulièrement obligée de supprimer beaucoup de messages, et malgré cela, elle me dit que je suis toujours quasi au maximum. (je vide bien sûr à chaque fois la corbeille, et fait aussi le ménage dans les mails envoyés)
Actuellement 1900 messages et 92% de capacité, et dans le rouge....est-ce normal ? Auparavant, je pouvait aller jusqu'à 3000 messages

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour , toutes les messageries ont une capacité maximale à ne pas dépasser ( celle de bbox.fr 1 Go ) , sous peine d'être saturées , il faut donc régulièrement supprimer les mails lus et votre corbeille .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , toutes les messageries ont une capacité maximale à ne pas dépasser ( celle de bbox.fr 1 Go ) , sous peine d'être saturées , il faut donc régulièrement supprimer les mails lus et votre corbeille .

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
42 / 100
Je vous remercie de votre réponse. Cette capacité de 1Go est-elle récente ? j'ai l'impression qu'il y a eu une diminution depuis récemment....est-il possible d'augmenter cette capacité ? et à quel coût svp ?

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
42 / 100
Entendu et merci de votre réponse !