Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réception de 2 BBox Fibre au lieu d'une ?

Bonjour,
nouvel abonné BBox Fibre, je viens de recevoir ce matin une seconde BBox Fibre après la première que j'ai reçu la semaine dernière.
Que faire maintenant? J'imagine que je dois en renvoyer une mais laquelle? Et où? Et comment?
Merci de votre aide.

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler