Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

résilier suite au décès de mon papa

Bonjour,
mon papa est décédé je voudrais résilier son abonnement portable.
l'adresse mail : résiliation@bouyguestelecom.fr ne fonctionne pas, les mails sont retournés non délivrés.
le service client ne répond pas.
comment faire?
d'avance merci,
j'ai bien un acte de décès à vous fournir.
Anita

Anita
NICOLE

Anita

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Toutes mes condoléances pour votre papa.

Les procédures de résiliation se trouvent ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

C'est étonnant que le mail que vous mentionnez ne fonctionne pas, j'ai obtenu une réponse d'eux il y a de cela quelques semaines passées. Essayez de l'orthographier peut-être sans le e avec accent, ou tentez de changer de boîte mail.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes nos condoléances.
L'adresse mail à laquelle envoyé le justificatif est : resiliation@bouyguestelecom.fr
Je vous invite a y rajouter le numéro de la ligne concernée pour un traitement plus rapide.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anita
NICOLE

Anita

Niveau
0
12 / 100
points

Merci bcp,

Anita

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler