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Réseau mobile

Pourriez-vous activer la VoLTE et VoWIFI sur ma ligne svp ? ?

Bonjour,
Pourriez-vous activer la VoLTE et VoWIFI sur ma ligne svp ?
Merci d'avance
Cordialement

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

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Alyson
Alyson

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Bonjour Jean-Noël,

Les options sont actives à présent. Un délai de 6h au maximum peut être nécessaire pour la mise en service définitive.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

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Bonjour,

Pas de conseillers ?

Merci

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Jean-Noël,

Les options sont actives à présent. Un délai de 6h au maximum peut être nécessaire pour la mise en service définitive.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

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Merci Alyson

Bonne journée

Cordialement

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

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Je n'arrive à activer la ligne

Bonjour Francine,

Suite à mon appel sur le 0660, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour,

J'aimerais bénéficier de la VoLTE et Appels WiFi sur mes deux nouvelles lignes, serait-ce possible de me les activer dessus ?

Cordialement et merci d'avance.

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Nous allons regarder ça . Toutes vos mises a jour sont faites ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour,

Oui toutes les mises à jour sont faites, les téléphones utilisés sont un Samsung Galaxy A40 et un Galaxy J5 2017.

Daniel,

C'est bon pour nous, la VoLTE a été activée sur vos deux lignes. N'oubliez pas de redémarrer vos mobiles pour terminer la mise à jour.

Si besoin, notre FAQ est toujours disponible ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Merci, tout fonctionne dès à présent.

Bonne journée,

Cordialement.

NACER
NACER

NACER

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Bonjour,

Pourriez vous svp également activer les appels 4 et la volte sur ma ligne?

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Prenez soin de vous.

Cordialement

PYC
PIERRE-YVES

PYC

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Bonjour,

Pouvez vous activer les appel et sms en vowifi sur ma ligne egalement?

Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Nacer,

Les services sont actifs depuis le 02 mai sur votre ligne.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Leila
Leila

Leila

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Bonjour Pierre-Yves,

Je vois que le nécessaire est fait.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Bonjour, pouvez vous faire la même chose pour mes deux nouvelles lignes ouvertes chez vous, M activer la VoLTE et vowifi, mes mobiles sont configurés correctement pour faire fonctionner ça merci

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,

Pourriez-vous également activer les appels et SMS via wifi sur mon Samsung ? Les mises à jour sont faites, mais l'option n'est toujours pas disponible.

Merci par avance.

Cordialement,

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonsoir Marie,

C'est chose faite.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile si besoin.

Bonne soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour Rahmouna,

Merci pour l'activation, j'ai bien reçu un SMS de confirmation.
En revanche, malgré un redémarrage de mon portable et 48h d'attente, je n'ai pas d'option "Appel Wi-Fi" à cocher/décocher en allant dans Appel > Paramètres. Idem pour la VoLTE dans les paramètres de connexion.
J'ai simplement l'icône présente dans ma barre d'état en bleu clair (et non en bleu foncé comme les autres paramètres activés). Est-ce normal ?

En vous remerciant pour votre temps.

Bien cordialement,

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour,

Le services VoLTE et Appels Wifi sont bien activés dans votre dossier depuis le 06/06/20.

Je vous redonne la procédure :

Avant d'activer le service, assurez-vous que les différentes mises à jour ont bien été effectuées sur votre smartphone, puis :

Allez dans "Appel".
Cliquez sur l'icone "trois petits points" puis sur "Paramètres".
Cochez "Appels Wi-Fi".
La fonctionnalité d'appels via le Wi-Fi est activée.
Votre service sera actif dans un délai maximum de 48h.
Pour désactiver la fonctionnalité, décochez "Appels Wi-Fi".

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide. Malgré toutes les vérifications, les mises à jour faites, cela ne fonctionne toujours pas. Je pense que le problème vient de mon portable lui-même, je ne sais pas pourquoi. Encore merci toutefois pour votre temps.

Bien cordialement,

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Bonjour, Pouvez vous églament activé la vowifi sur ma ligne.
Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Damien ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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