Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème internet - Confinement ?

Bonjour,

Je vous recontacte à ce jour car je rencontre actuellement un problème sur mon compte. Je n'arrive à joindre le service BBOX au téléphone.

Aujourd'hui, j'ai une ligne mobile chez vous.

Avant le confinement, j'ai commandé une BBOX afin de faire installer internet chez moi. Il se trouve qu'à la suite de l'annonce du gouvernement, l'installation de ma BBOX à été mise en suspend.

En attendant, j'ai en ma possession une clé 4G de 100 GO. Celle-ci marchait parfaitement jusqu'à hier. Aujourd'hui elle ne marche plus.
En parallèle, j'ai reçu un email automatique ce matin me signifiant ceci :
" Nous avions engagé les démarches nécessaires à la création de votre ligne Bouygues Telecom. Nous n’avons pu donner suite à votre souscription pour l'un des motifs suivants :

• L'adresse indiquée n'est pas raccordable à notre réseau,
  • Nous n'avons pas réussi à vous joindre pour obtenir les compléments d'information nécessaire,
  • Vous ne souhaitez pas poursuivre votre souscription.
  • Les frais de mise en service réglés par Carte Bancaire vous seront remboursés."

Je n'ai reçu aucun appel, je n'ai jamais dis que je ne souhaitais pas poursuivre ma souscription, et quand j'ai fais le test d'éligibilité à mon domicile, cela était OK.

Comme dit plus haut, à cause de cela ma clé 4G à été désactivé. Comment est-ce possible s'il vous plait?

Pouvez-vous d'urgence me réactiver cette clé (car vous vous doutez bien qu'à cause du confinement, ma box n'est toujours pas installé) ?
    Pour rappel, je suis étudiante salarié (en télétravail et suivi cours en ligne de mon domicile), j'ai absolument besoin d'internet chez moi. Le partage de ma connexion mobile ne suffira pas.

Si vous souhaitez me joindre par téléphone, n'hésitez pas à me prévenir de votre appel afin que je ne le rate pas.

Je vous en remercie par avance,

Bien à vous,

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Pouvez vous m'en dire plus concernant l'intervention du technicien qui était prévue en Mars. Le technicien s'est-il déplacé ce jour ci ou non?

Je viens de tenter de vous joindre mais je suis tombé sur votre messagerie directement.

Merci pour votre retour.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
56 / 100
Re bonjour ,

Avec quel numéro avez-vous appelé ? Je n’ai pas d’appels ...

Concernant l’intervention du technicien : j’ai reçu quelques jours avant un texto me signifiant que l’intervention du technicien était annulée à cause du confinement, le voici « Info Bouygtel: suite problème technique, nous ne pourrons pas assurer le RDV d'installation fibre du 25/03/2020 16h00-20h00. Nous vous contacterons afin de convenir d'un nouveau RDV.
Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée ». Depuis plus rien sur l’installation, et avec la situation actuelle je comprends.

Du coup, en attendant j’ai en ma possession une clé 4G qui était active jusqu’à dimanche avec 200 go dessus ( car je suis en télétravail et cours en ligne) et celle ci a été résilié sans mon accord. J’aurai besoin qu’on me la réactive au plus vite s’il vous plaît.

Je suis joignable au besoin aujourd’hui , ou demain et jeudi toute la journée.

Merci d’avance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, cette clé vous ai fournis le temps de l'activation de votre box, mais la connexion impossible annule automatiquement la clé.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

D’accord mais avec la situation actuelle, je n’ai pas eu d’installation. Donc je redemande si vous pouvez l’activer de nouveau s’il vous plaît ? Je suis en télétravail et en cours en ligne, j’ai besoin de connexion internet. Mon forfait mobile n’a pas assez de giga pour tenir le mois. Pourriez vous y remédier s’il vous plaît ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

malheureusement cela n'est pas possible, mais vous pouvez faire des recharges sur votre ligne mobile et l'utiliser en partage de connexion.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
56 / 100
Je vous remercie pour votre retour. Je suis actuellement en ligne avec vos collègues.

Bonne journée